16 janvier 2020

Commande de places de spectacle avec France Billet


Commande de places de spectacle avec France Billet

Comme évoqué dans les Echos du CSE de ce mois de janvier, l’année 2020 sera synonyme de changement avec la mise en place de nombreuses nouveautés au sein du Comité Social et Economique du site de Bidos. La première prestation sera l’instauration d’un système de réservation en ligne grâce à une plateforme internet et concernera notamment l’achat de billets d’évènements culturels.

FRANCE BILLET est un réseau de billetterie qui vous propose, partout en France, de bénéficier de tarifs préférentiels sur un large panel de + de 60 000 manifestations dans les différents Zéniths et dans de nombreuses autres salles.

Cette modernisation vous permettra d’accéder à un catalogue diversifié regroupant particulièrement les thèmes sur la musique/concert, théâtre & humour, opéra & musique classique à tarifs préférentiels.

En vous déplaçant au secrétariat du CSE à partir du lundi 20 janvier et tout en maintenant la subvention à hauteur de 30% sur le prix du billet et limité à la composition familiale, l’installation de ce nouvel outil donnera la possibilité aux adhérents du CSE de bénéficier de quelques avantages :

  • Remise immédiate des billets commandés en main propre.
  • Connaissance instantanée de l’emplacement précis dès la validation de l’achat des places.
  • Quotas de places restantes disponibles en direct.
  • Billetterie pouvant être achetée « jusqu’à la dernière minute ».

Attention : Tout billet commandé ne pourra être ni échangé, ni annulé et donc ni remboursé.

 

Rappel :

En parallèle, vous avez toujours la possibilité de bénéficier de la subvention du CSE (-30%) si vous souhaitez acheter vos places de spectacles ailleurs. Pour cela, vous devez nous présenter une facture détaillée à votre nom et y joindre la photocopie des billets.

La facture sera validée à condition qu’elle soit datée de l’année en cours. Pour un même spectacle/tournée, seule une réservation sur l’année civile sera prise en compte.