25 septembre 2017

Logements de vacances en montagne – Hiver 2017/2018


Logements de vacances en montagne - Hiver 2017/2018

Les pratiquants de Sports d’Hiver pourront assouvir leur passion dans les stations d’altitude locales mais également dans divers endroits des chaînes pyrénéennes et alpines. Cela sera possible notamment en fréquentant les logements de vacances réservés par le Comité d’Etablissement.

Les adeptes de ski et de surf retrouveront les destinations classiques dans les Pyrénées à savoir Sazos, sur la route de Luz Ardiden, St Lary Soulan et Le Pas de La Case. Concernant les Alpes, Val-Thorens remplacera Tignes pour proposer un appartement aussi bien situé sur les pistes que le précédent mais plus spacieux et plus moderne.

Comme l’hiver dernier, le Comité d’Etablissement doublera la location d’un appartement à la résidence de St Lary Soulan pour les vacances du mois de février afin de donner l’opportunité à deux familles supplémentaires de profiter de cette prestation du C.E.

Présentation des différentes étapes régissant la réservation et l’attribution des logements :

  1. Inscription au Secrétariat du C.E. jusqu’au vendredi 06 Octobre en précisant les souhaits sur 3 semaines et 3 destinations maximum (P.M. : une seule semaine sera accordée par famille).
  2. Etude des demandes et affectation des logements à partir du lundi 06 octobre suivant les règles définies dans le règlement « vacances » du Comité d’Etablissement.

 

Communication des résultats (consultable par voir d’affichage au Secrétariat du C.E.) le mardi 10 octobre. A compter du jeudi 12 octobre, les périodes disponibles seront affectées aux personnes intéressées dès leur venue au Secrétariat du C.E..

 

Télécharger le détail de ces logements