7 novembre 2019

Séance de dédicaces au C.S.E.


Séance de dédicaces au C.S.E.

Constance DUFORT réside à Oloron-Sainte-Marie au cœur du Béarn. Elle affectionne la littérature de l’imaginaire et a publié plusieurs romans adulte ou jeunesse. « Les chemins d’Hermès » est sa première trilogie d’anticipation.

Suite à la sortie du Tome 3 des Chemins d’Hermès « Les Sentinelles » et d’un recueil de Nouvelles « De l’Aube au Crépuscule », le CSE SLS Bidos vous propose de rencontrer cette auteure :

 

le mardi 26 novembre de 11 h à 14 h.

Présentation des 2 ouvrages et séance de dédicaces.

LES CHEMIN D’HERMES – Tome 3 / LES SENTINELLES :

Rien ne va plus sur Miel : alors que les tribus doivent faire face à un hiver anormalement rigoureux, les attaques de loups se multiplient. La survie devient l’unique priorité de tous, précipitant Elseneur, Lutèce et Calgary dans l’action aux côtés de leurs frères.

Dans la Flotte, la Réforme menée par Chandernagor et Aberdeen Kerr rencontre obstacles et embûches. De vieux démons surgissent et tous les chemins mènent à Miel. Pourtant, dans l’ombre, les sentinelles veillent… La réunification des peuples est-elle encore souhaitable ?

 

DE L’AUBE AU CREPUSCULE – Recueil de Nouvelles :

Il y aura des matins blêmes et des grands soirs, des aubes pleines de promesses et des âges crépusculaires. Il y aura des jours de soleil et des jours de pluie, des joies et des peines, des colères et des espoirs.

Ce recueil regroupe 16 textes, de la nouvelle humoristique, fantaisie, noire, à la novella dystopique : 16 vies, des meilleurs sentiments aux pulsions les plus noires, pour mettre en mots l’arc-en-ciel de la vie.